Test de personnalité : Quel sushi es-tu ?

Test de personnalité : Quel sushi es-tu ?

Vous êtes vous déjà demandé quel type sushi, vous seriez si vous étiez réincarné en… sushi japonais ? Ce petit test de personnalité vous le dira !

Très drôles, assez peu scientifiques, les résultats pourraient vous surprendre !

Vous êtes aventureux & curieux ?

Vous êtes aventureux, curieux et aimez essayer de nouvelles choses. Vous n’avez pas peur d’être vous-même et ne vous souciez pas de ce que les autres pensent de vous. Vous êtes proches du sashimi !

plateau de sashimis au thon

Le sashimi est un mets japonais délicat composé de viande ou de poisson cru très frais coupé en fines tranches. Il est généralement servi avec de la sauce soja, du wasabi et du gingembre mariné.

Vous aimez voyager, mais appréciez vos traditions ?

Vous aimez voyager et explorer différentes cultures et différents pays, mais en même temps, vous respectez les traditions et les valeurs familiales (bien que vous ayez parfois des aventures extra-conjugales…).

Vous aimez essayer de nouvelles choses, mais vous appréciez également les plats réconfortants de votre enfance. Vous êtes une personne très sociable qui aime passer du temps avec sa famille et ses amis. Vous aimez rire et vous amuser, mais vous savez aussi être sérieux quand c’est nécessaire.

Vous pourriez bien être réincarné en maki !

Ce type de sushi est un morceau cylindrique de sushi enveloppé dans du nori (algue). Le maki peut être rempli de divers ingrédients comme du poisson ou des légumes, mais les garnitures les plus courantes sont l’avocat, le concombre, l’œuf et le thon.

Vous aimez faire rire et savez raconter de bonnes histoires ?

Vous aimez être le centre d’attention et aimez faire des blagues, mais surtout, vous avez le don de raconter de bonnes histoires ? Parfois un peu limites et qui font rire jaune ?

Vous correspondez au temaki !

Le temaki est la forme conique du sushi. Les garnitures les plus courantes sont l’avocat, le concombre, l’œuf et le thon. Tel une glace en cône, c’est une façon amusante et décontractée de déguster des sushis. C’est le choix idéal pour un déjeuner sur le pouce, mais il peut être servi comme amuse-gueule ou même comme dîner léger. Les temakis sont faciles à préparer et constituent un excellent complément à toute fête ou réunion.

Vous êtes un optimiste ?

Vous êtes une personne optimiste qui voit toujours le verre à moitié plein. Vous préférez arrondir les angles plutôt que les conflits. Vous avez une attitude positive et vous n’abandonnez jamais. Vous aimez cuisiner, mais vous aimez aussi manger au restaurant… mais peu souvent car vous êtes légèrement radin. Bonne nouvelle, vous êtes un onigri !

Les onigris sont de petites boules de riz généralement remplies de légumes ou de poisson et enveloppées d’algues. Ils sont très populaires au Japon, car ils peuvent être préparés facilement à la maison et coûtent très peu d’argent. La garniture la plus courante est le thon, mais les gens aiment aussi manger des onigri au bœuf, au poulet ou au porc.

Vous êtes très carré ?

Votre personnalité est très carrée, vous aimez que tout soit à sa place et avez un emploi du temps très organisé. Si quelqu’un est en retard à un rendez-vous ou ne donne pas suite à quelque chose, cela vous rend fou ! Vous aimez que les choses soient ordonnées, organisées et simples… alors l’oshi est fait pour vous.

L’oshi sushi est fait de riz pressé en forme rectangulaire à l’aide d’un moule en bois. Les ingrédients sont découpés en carrés parfaits, ce qui les rend plus faciles à préparer. Le riz est ensuite garni de différents types de fruits de mer, de légumes et de viande.

Vous êtes très sociable ?

Vous êtes une personne vraiment sociable et populaire, vos amis apprécient votre personnalité solaire. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et vous faire des amis. Vous avez toujours des amis que vous invitez, chez vous pour un apéro et vous aimez passer du temps avec eux. Il se pourrait bien que vous soyez un california roll !

Le California Roll a été inventé par un chef japonais de Los Angeles qui voulait rendre le sushi plus populaire auprès des Américains. Il s’agit d’un rouleau de sushi très populaire en Amérique du Nord. Il est composé de chair de crabe cuite, de concombre et d’avocat, puis enveloppé d’algues et de riz.

Kushi

Kushi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *